Pour assurer la sécurité de votre système, veillez à toujours remodifier le mot de passe d'unité après son inscription. Vous pouvez modifier le mot de passe de votre unité Synergis™ directement à partir de Config Tool.
Avant de commencer
À savoir
IMPORTANT : Si vous modifiez le mot de passe à l'aide du rôle Assistant d'unité, ne tentez pas de modifier le mot de passe par Synergis™ Appliance Portal par la suite. Cette action n'est pas prise en charge.
- Pour réaliser cette opération, vous devez disposer du privilège Mettre à jour le mot de passe des unités de contrôle d'accès.
- Cette procédure s'applique aux unités Synergis™ tournant sous Synergis™ Softwire 11.0 ou ultérieur.
Procédure
Lorsque vous avez terminé
IMPORTANT : Nous vous conseillons vivement d’exporter vos mots de passe s'ils sont générés par le système. Si vous supprimez ces unités dans Security Center, vous ne pourrez pas vous y connecter via leur portail web si vous n’avez pas une copie de leur mot de passe.
Lorsque vous ouvrez le portail via la tâche Contrôle d'accès, vous êtes automatiquement connecté à l’unité si vous avez le privilège Afficher/exporter les mots de passe d’unités. Si la session du portail expire ou si l'unité redémarre, vous êtes déconnecté. Pour vous reconnecter automatiquement, sélectionnez une autre entité dans l’arborescence des entités, puis revenez sur la page Portail de l'unité. Le basculement entre les onglets ou les tâches ne recharge pas la page Portail.