Configurer plusieurs locataires AutoVu™ Free-Flow avec un stationnement temporaire supplémentaire - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

series
Security Center 5.10
revised_modified
2021-03-12
category_custom
Guides
Guides > Guides d'administration

Vous pouvez configurer un système AutoVu™ Free-Flow pour gérer un parc de stationnement multi-locataires où les places de stationnement sont louées à des entreprises à proximité. Dans ce scénario, les places restantes peuvent être utilisées pour le stationnement temporaire horaire.

Avant de commencer

À savoir

  • L'occupation de l'aire de stationnement pour chaque locataire apparaît sous forme de graphique circulaire distinct sur le tableau de bord.
  • Le schéma suivant illustre un scénario dans lequel deux locataires, par exemple, une clinique médicale et un cabinet d'avocats, louent des places dans une aire de stationnement et le reste des places est utilisé pour le stationnement temporaire horaire :

Procédure

  1. Configurez les paramètres généraux pour AutoVu™ Free-Flow.
  2. Créez les autorisations de source source et de destination Security Center requises pour chaque locataire du parc de stationnement.
    Pour en savoir plus, voir Créer un permis de stationnement.
    Pour plus d'informations sur les permis source et de destination, voir Association de permis à l'aide du module externe AutoVu™ Free-Flow.
    IMPORTANT : Si vous utilisez L'éditeur de listes de véhicules recherchés et de permis pour saisir les informations sur le véhicule, le système remplit le champ Catégorie pour chaque ligne. Ne modifiez pas ce champ car il doit correspondre au nom du permis.
    CONSEIL : Nommez les Security Center permis en fonction de leur utilisation en tant que permis source ou de destination. Cela peut vous aider à éviter d'attribuer les mauvaises autorisations Security Center lorsque vous les liez dans Pay-by-Plate Sync. Si vous attribuez les mauvais permis, vous pouvez écraser votre liste de plaques source.
  3. Configurez les permis Security Center à utiliser avec Pay-by-Plate Sync.
    Pour en savoir plus, voir ../PBP/T_PBP_CreatingSCpermits.html
    IMPORTANT :
    • Faites attention aux instructions sur la configuration des attributs du permis. Les autorisations doivent inclure quatre attributs (Catégorie, État de la plaque, Numéro de la plaque et ID Permis) ou six attributs (Catégorie, État de la plaque, Numéro de la plaque, ID Permis, DateEffective et DateExpiration).
    • Si vous incluez les attributs EffectiveDateDateEffective et DateExpiration, les champs ne peuvent pas être vides.
    • Le champ PermitID doit être renseigné.
  4. Dans Pay-by-Plate Sync, sélectionnez le permis Security Center de destination de chaque destinataire et associez tous les permis source des propriétaires.
    Pour plus d'informations sur les autorisations à associer dans Pay-by-Plate Sync, voir Association de permis à l'aide du module externe AutoVu™ Free-Flow.
    Pour plus d'informations sur la liaison des autorisations dans Pay-by-Plate Sync, reportez-vous à la section Configuration de la liste des autorisations de synchronisation avec paiement par plaque.
    Dans cet exemple de permis groupé, une zone de fournisseur de stationnement dynamique et un permis statique sont liés au permis combiné Security Center dans Pay-by-Plate Sync :
  5. Créez une restriction de permis pour l'aire de stationnement qui inclut les permis de destination Security Center pour tous les locataires de l'aire de stationnement.
  6. Configurez les restrictions de permis de l'aire de stationnement.
    IMPORTANT : Le module externe AutoVu™ Free-Flow ignore toutes les restrictions de temps configurées pour la restriction de permis. Pour éviter toute confusion, configurez les restrictions de temps comme suit :
    • Jours applicables : toujours
    • Heures applicables : toute la journée
    • Validité: toute l'année
  7. Créez une règle de stationnement.
    Dans cette étape, vous activez Pay-by-Plate Sync et liez la restriction de permis.
  8. Créez une zone de stationnement.
    Dans cette étape, vous associez des caméras et une règle de stationnement à la zone de stationnement et vous définissez la capacité du véhicule.
    Si vous devez envoyer une liste de véhicules dont les sessions de stationnement sont à l'état Infraction sur un véhicule de contrôle du stationnement, vous pouvez associer la zone de stationnement à une liste de véhicules recherchés en infraction.
  9. Dans le module externe AutoVu™ Free-Flow, activez le stationnement multi-locataire et définissez les places de stationnement attribuées à chaque locataire.
    Pour plus d'informations, voir Configuration du module externe AutoVu™ Free-Flow dans le Guide du module externe AutoVu™ Free-Flow