Secteur de détection d'intrusion - Onglet Propriétés - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

series
Security Center 5.10
revised_modified
2021-03-12
category_custom
Guides
Guides > Guides d'administration

Cette section présente les réglages disponibles dans l'onglet Propriétés des secteurs de détection d'intrusion, dans la tâche Vue secteur.

La page Propriétés permet d'afficher les propriétés du secteur de détection d'intrusion configurées sur votre unité de détection d'intrusion, et de configurer l’entrée virtuelle qui vous permet de déclencher les alarmes d'intrusion dans Security Center.
Nom physique
Nom du secteur de détection d'intrusion (parfois appelé zone, secteur ou partition) tel que configuré sur le tableau d'intrusion physique. Changer le nom de l'entité de secteur de détection d'intrusion ne modifie pas son nom physique.
Unité de détection d'intrusion
Nom de l'entité d'unité de détection d'intrusion (tableau d'intrusion) sur lequel le secteur est configuré.
Secteur sécurisé
Secteur Security Center correspondant à la zone surveillée par le tableau d'intrusion. Les portes du périmètre du secteur sélectionné doivent être contrôlées par le contrôleur Synergis™ IX qui sert également d'unité de détection d'intrusion.
Configuration d'alarme virtuelle
En configurant une alarme virtuelle, vous pouvez déclencher une alarme d'intrusion sur le secteur de détection d'intrusion depuis Security Center, même si le matériel ne prend pas en charge cette fonctionnalité.

Pour ce faire, vous devez connecter physiquement un relais de sortie à une entrée numérique sur le tableau d'intrusion, puis les configurer en tant que propriétés du secteur de détection d’intrusion.

Une entrée câblée de cette façon est appelée une entrée virtuelle ().

Appareils
Nom, description et caméras associées des entrées qui définissent ce secteur de détection d'intrusion. Les caméras peuvent être ajoutées ou supprimées des entrées en cliquant sur Modifier l'élément ().