Présentation de Omnicast™ Federation™ - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

series
Security Center 5.10
revised_modified
2021-03-12
category_custom
Guides
Guides > Guides d'administration

Avec Omnicast™ Federation™, vous pouvez connecter plusieurs systèmes Omnicast™ 4.x pour former un seul système virtuel. Les utilisateurs du système Security Center central peuvent accéder aux entités appartenant aux systèmes distants.

Fonctionnement de Omnicast™ Federation™

Vous affichez, surveillez et contrôlez les entités distantes à partir d'un système central appelé Hôte de Federation™. Sur le système hôte de Federation™, vous créez un rôle Omnicast™ Federation™ pour chaque système Omnicast 4.x indépendant que vous souhaitez fédérer. Le rôle connecte le système distant à l’hôte de Federation™.

Limitations des rôles Omnicast™ Federation™

La fédération d'un système Omnicast™ est soumis aux contraintes suivantes :
  • Certaines fonctions de lecture ne sont pas prises en charge par les caméras fédérées. La lecture arrière fluide n'est pas disponible et la vitesse de rembobinage est limitée à -10x, -20x, -40x et -100x.
  • Les séquences de caméras sont fédérées, mais se comportent comme une caméra unique sur l'hôte de Federation™. Cela signifie que les utilisateurs sur l'hôte de Federation™ ne peuvent pas développer ou interrompre le cycle de caméras d'une séquence de caméras () fédérée depuis Omnicast™.
  • Les sites () sont fédérés en tant que secteurs () dans Security Center.
  • Les sites dotés d'une propriété Carte (URL) () sont fédérés en tant que secteurs () avec un module externe de tuile de page web associé.