Sauvegarder les bases de données - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

Applies to
Security Center 5.10
Last updated
2021-08-20
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product line
Security Center (plate-forme unifiée) > Security Center
Version
5.10

Vous pouvez protéger les données de votre système Security Center en sauvegardant régulièrement les bases de données vers un emplacement sûr et distinct de votre serveur principal. Il est recommandé de sauvegarder vos bases de données avant une mise à niveau.

À savoir

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas les instantanés de machines virtuelles pour sauvegarder vos bases de données Security Center. Durant le processus de création d'instantanés, toutes les E/S de la machine virtuelle sont suspendues, ce qui peut affecter la stabilité et les performances de votre système. Nous vous recommandons vivement de suivre la procédure décrite ci-dessous.

La procédure varie en fonction de la base de données de rôle que vous souhaitez sauvegarder.

Procédure

  1. Pour la base de données du Répertoire sans basculement, effectuez la sauvegarde depuis Server Admin.
  2. Pour la base de données du Répertoire avec basculement, effectuez la sauvegarde depuis la page Basculement de Répertoire du Gestionnaire de Répertoire dans Config Tool.
  3. Pour toute autre sauvegarde de base de données d'un rôle Security Center, effectuez la sauvegarde depuis Config Tool, sur la page Ressources du rôle.
  4. Pour les rôles Archiveur et Archiveur auxiliaire, après la sauvegarde de la base de données, effectuez un transfert d'archives pour sauvegarder les fichiers vidéo.