À propos des unités de RAPI - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

series
Security Center 5.10
revised_modified
2021-03-12

Appareil qui capture les numéros de plaque d'immatriculation. Une unité de RAPI comprend généralement une caméra contextuelle et au moins une caméra RAPI.

AutoVu™ Sharp est l'unité de RAPI utilisée par les solutions Security Center AutoVu™. La Sharp intègre les composants de capture et de traitement de plaques d'immatriculation, ainsi que des fonctions de traitement vidéo, le tout dans un boîtier renforcé. Les Sharp peuvent être déployées dans le cadre d'installations mobiles et fixes.
  • Installation AutoVu™ mobile : la caméra Sharp est fixée sur un véhicule et intégrée à Genetec Patroller™ (le logiciel embarqué dans le véhicule du système de RAPI AutoVu™), lui-même intégré à Security Center. Le Gestionnaire RAPI détecte les unités Sharp mobiles via le système AutoVu™ Genetec Patroller™ auquel elles sont connectées.
  • Installation AutoVu™ fixe : La caméra Sharp est montée sur un support fixe, comme un poteau, et intégrée directement à Security Center. Le Gestionnaire RAPI détecte les unités Sharp fixes directement via le port de découverte Security Center.